Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis immédiat à Marseille

Nos conseils pour déménager à Marseille


Découvrez nos conseils et astuces pour déménager zen.

Nos conseils pratiques pour déménager à Marseille


Pour être certain de ne rien omettre et de déménager dans les meilleures conditions, n'hésitez pas à faire une check-list exhaustive. En location, avez-vous choisi avec votre propriétaire le jour de l'état des lieux de départ ? Parmi les choses primordiales à faire avant de déménager, vous devez joindre votre prestataire d'accès à Internet, vous informer sur les places dans les établissements éducatifs et vous rendre à la Poste pour programmer la réexpédition du courrier. L'étape capitale à réaliser juste avant votre déménagement à Marseille est l'emballage de tous vos biens. Ne négligez pas la qualité des cartons ! Commandez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur le net comme par exemple sur mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous livrons un kit de déménagement directement chez vous.

Important


Peu importe la formule choisie pour votre déménagement à Marseille, nous vous livrons sans frais supplémentaires votre kit de déménagement !

Evitez les désagréments : protégez vos affaires astucieusement !


Si vous choisissez notre Formule luxe, rappelez-vous que vous n'allez pas devoir vous inquiéter de l'emballage de vos biens, nous gérons l'intégralité de votre déménagement ! Pour parer à la casse de vos objets précieux (vase, flutes à champagne...), vous pouvez les emballer individuellement dans des serviettes. Mettez vos draps dans différents sacs de 200 litres afin de les protéger pendant le transport. Si vous souhaitez déménager dans les Bouches-du-Rhône avec l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos costumes dans votre dressing, nos déménageurs prévoient des penderies adaptées.

Demandez un devis sur note site Officiel-demenagement.com pour connaître le montant de votre déménagement à Marseille et découvrir nos différentes Formules.

Partagez cet article

FAQ les plus consultées sur la meilleure manière de déménager zen

J’ai un appartement à déménager à Marseille et je dois parcourir une distance de de quatre cent kilomètres. De quelle manière déménager à moindres prix ?


Il est fort probable que vous souhaitiez déménager seul en réservant un véhicule de déménagement chez un loueur de Marseille ainsi qu'en trouvant vous-même vos cartons. Pour un tel trajet, il peut cependant être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !

Après mon déménagement à Marseille, puis-je donner mes cartons à mon fils ou dois-je vous les renvoyer ?


L'ensemble de formules impliquent en effet la remise de cartons de déménagement essentiels à vos préparatifs. Après votre déménagement, il est clair que vous pouvez garder vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Marseille.