Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat à Marseille

Tout savoir pour le déménagement de votre piano à Marseille


Assurez-vous un déménagement de piano sans incidents avec les pros du déménagement de l'Officiel du déménagement

Déménagement de piano : Des experts à votre disposition


Votre déménagement à Marseille comprend le transport de votre piano droit ? Massif mais toutefois sensible, le déménagement d’un piano exige une prudence particulière et ne s’improvise pas car il est difficile à bouger. Votre piano est entre de bonnes mains car nos déménageurs Marseillais sont en mesure d'appliquer complétement les techniques de protection, de manutention et de transport des pianos, qui sont des vrais instruments de musique vivants.
Par rapport au coût de votre déménagement de départ, le chargement de votre piano en supplément vous sera facturé plus ou moins 300 à 400 euros, selon les conditions d’accès à votre appartement. Obtenez immédiatement une estimation du tarif de votre déménagement incluant un piano, via notre formulaire de demande de devis de déménagement à Marseille.

À retenir


Nos déménageurs ont tout le matériel adéquat pour enlever sans dangers votre piano (housses, trolley, etc.)

Quel est votre type de piano ?


Droit ou à queue et également épinette ou crapeau On dénombre plusieurs dizaines de sortes de cet instrument. Face aux spécificités de plusieurs pianos, nous avons préféré concentrer notre expertise sur le transport de piano droit, en plus des claviers électroniques. En remplissant votre demande de devis piano, vous bénéficierez d'une évaluation du montant pour déménager votre instrument favori.

Partagez cet article

Toutes vos questions concernant le déménagement de piano

Mon mari, Laurent, se demande si il doit appeler un accordeur pour son piano après le déménagement ?


Malgré toute les mesures prises lors du transport de votre piano, il est toujours appréciable de faire accorder en prenant contact avec un pro à Marseille. Il n’y a qu’un accordeur, seul expert en la matière, capable de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Je déménage mon piano à Marseille mais je vais vivre dans un immeuble de 6 étages. J’ai un peu peur du voisinage !


Il est vrai que le piano est un instrument de musique un peu bruyant. Joué même normalement, il peut dépasser 95 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.